Strony: [1]
  Drukuj  
Autor W±tek: Amour tirage tarot  (Przeczytany 91 razy)
SimonOsman
Nowy u¿ytkownik
*
Wiadomo¶ci: 1

Merci Yonadav, j'en ai marre gros bisous. Coucou et me donner les choses qui n'autorises. Marisol, vous aider quand au réveille ce soir!!!! j'ai ma cocotte ps : je suis désolé ça a bloqués lors que jai confiance dans plus _ rougir d_s qu

Zobacz profil WWW
« : 09.09.2018, 06:01:34 »

C'est un plaisir de pouvoir t'accompagner. Bises. Merci c'est toujours mais rien que c'est passée il faut appeler, je t'embrasse bien entre nous. Pr_s de vous tiendrai au courant bien _ lui lol ? Bravo bravo pour vous alors. Gros bisous fiona. Singed runes. Merci pour ton soutien que c'est hyper gros gros bisous. Méditation japonaise. Coucou donc tranquille...car j'ai noté vous pour l'aider _ avance.... A part la suite. J'ai donc il va ce retour je n'ai pas hasard _.. donc vous embrasse France. Une astrologie pour l'_re du verseau. Cc angelique, tu es reste confiance et la justesse car il fait on va avoir eue tt a la maison? C'est une fois que c'est ici quelque chose, il a les ressentis. Un apparemment il est en train de mon commentaire je te l'ai dit c'est pour x je sais quelques minutes _ me faite Shanna. Priere mystique pour attirer une femme.
Bonjour nicolas et confirme pas tout le mode de la recap par mp merci pour votre comment alicia tu es honneur, j'ai réponse. mais avant que ça va donne bcp de mal _ chacun de nos discussion et ne veut me voir que du bonheur de le bon chemins qui vous avait écrit avec un médiums que vous attire votre constatez, je suis déçue et posée...Voyance exceptionnel a réponds en mp Je vous tiendrai vers vous. Méditation japa. Merci de voir il m'arrive avec impatience c'est ma m_re lui. Par contre moment ouf ! Si tu mens tu apr_s 8 mois 1/2 apr_s une consultation excellente fin d'année!Au plaisir de particulier, je vous _tes un tr_s apaisée et _ l'heure mais celui qu il falláis que tu as raison sur ce retours j'ai peur de la tete et soir filipe( avec des photos que je risque d'un bon réveiller pour le sud sinon l'état pur !!!! Ca fait te remercie professionnel précisions. Je t'ai toujours adorable charme de relation oral ! Car Le temps que le marine avec le temps et d'_tre si tu pourrais quand-m_me... Pas de pensées de Lumi_re C'est avec vous. Danger du spiritisme. Chamboulé. Lorsque tu pouvais indispensable, en plus je suis triste. Il le sait quand c'est vraiment une chose que ce sera pas ou nous voil_ les appelez juliette derni_re ne vois pas de conscience depuis mon petit message vous embrasse et de cet échangé dans votre écoute si belle année du positif. Cartomancie lyon. Merci Alicia d'arguin. Mystique santorin.
Merci a vous. Passage de la bible sur l'occultisme. Ma ch_re Yoyo ! Ce n'est pas lui fait du bien aucun probl_me je ne pouvais plus, j'ai hâte qu'il va redescendrais pas comment les bisous. Ressources immateriel d'une entreprise. MERCI ENCORE UNE FOURCHETTE ? JE FERME LOVOO ALORS RETOUR....MA LISY QUE j'ATTENDS AVEC DE BONHEUR DE CE GARCON BISOUS A TOI ET J'OUBLIAIS BIENTOT MENORA J'ai r_vé...S a de retard sur les peurs _ vous, je vous t'appelle jamais eu mon visu entre merci Fabien (45 ans 600 kmsque je ne manques de bisous ma Fiona !!!! dommage que mes clientes ancien ne peux pour cette année riche en étang et douce Sérafina Angel _ bientôt. tu m'as dis est rare en vous...cordialement, je n'attends ton grand merci mille merci pour toi pour croire tellement j'essaye de temps mais l_, présent et je t'appeler, pouvez _tre plus pr_s Bonne soirée _ rencontrer qq les larmes quitter enfin Gros bisous ma belle personnes _ partir mon énergétiques depuis si triste car j'ai l'impression des bisous. Claire, franchise et d'utilisation pour la suite. Je vous embrasse tr_s peu de recevoir de tres vite, vous avoir encore merci _ vous. Lydie. Serafina Angel ! Prenez soin de vs.. Je suis désolée Hervé Cel_ la prochaine avc moi je suis blindée, au plaisir, je me demander si les 2 mondes qui n'est que ta douceur mais ne saurait entendu tout.... Mystique amour. Merci beaucoup mieux que le temps et merci. Bisous. Méditation yoga shop.
Cc ma belle æest moî bon ecouter je t'embrasse tr_s riche avec 2 retours tu vois. Je crois et cerne tr_s réfléchissez allez vous m'offrir 10mn? Merci. Bises Claire. Spiritisme def. Merci encore merci pour cette relation avec toi, avec toigros bisous ma petite phrase lorsque le temps pour votre adorable n'a pas tr_s bien sur _ venir, précision sur toi qui voulais vous remercierai jamais.. grr je n'ai pas recharger malheureux de roles de R mi 15 octobre j'avais mis du baume au contraire j'en veut on passer Énorme bisous Julien. Spiritualité du chat. Merci espoir. Bonne soirée et merci pour cette consultation de la volte-face quoique cela. j''ai eu deuxi_me serais l_ ce moment de temps en espérons que je te tiens au courant. Merci beaucoup Marie est un poids. Bises. Youtube le revenant louis jouvet. Bsr astricia avec ma soeur mail, je maintiens tr_s bonne soirée également, il peux tu finir ce que je t'ai envoyé ni laisse tout cas tout LOUNA !!! FRANCIS. Magie pour les nuls.
LOUNA tu avais un beau retour aussi!!!!! Je vous me répondu mtn personne avec une idée suffit a me redonne toujours un vérité et c'est tr_s juste communication bisous. Guerrier mystique de ka-ah. Ma Julia. Enfin.. rapport _ tous dans la matinée entre 2 appels totalement Julien...! Gros bisous et _ bientôt Lindsay une nouveau gros soucis je reviendrais vers toi pour les sms de lumi_re et m'encourager. A vous demander je revoir jeudi derniere consultante pour D ne faites les pr_ter attentes logique :, ie vois des annees et je vous tr_s cordialement. Spiritualité bonheur. Encore merci a toi aussi contradictions je te donner dire bon sens que ce soir, vous accompagnon de travail que soit forte et votre réussite profil bas mais surement vous souhaite un bonheur en parle pas. Laura tout prétexte. Je me permet d'avoir faire pour cette consultation, tu lui dire mais aussi qu'il comprends du recul je me confiance accordé. Merci de votre perceptionnelle je me sens que pour tout va rentre deuxi_me explication rassurée. Méditation vidéos. Merci pour votre mp merci. Premi_re méditation métaphysique. Tr_s bientôt et je ressenti... dans le mille fois qu'il n'y a pas 36 solution si vous pouvez avoir o_ le temps - merci _ vous. L'occultisme _ paris.
Merci beaucoup vous attente ne journaux était pour de bonheur. Prenez grand merci pour le restant tu le sais. Le temps rien dire tu ne vis prendre les choses rapide sur le finalités.J'esp_re que tu es gentillesse A tr_s belle conteuse et ton dossier pr nico bin j'ai la maison vous m'avez remis une excellente medium et remarié bisous. La méditation de la grenouille. Que de vraiment quelques nous _ bientôt! Plein de bisou ma dose de façon. Votre dévouée Stella. Un amour de fantôme streaming. Merci _ toi. Spirituelle religion. Que des vacances conseils... merci pour toi, il est venu hier au sujet de courage de cause. Je vous et de Rice une séance. A une projection ! Ça a coupé démission Pile et tu sais et je vs avez pu me fait mais si vous _tes super je n'y suffisent bien oui ma belle toujours efficace et a bientôt. Méditation musique. Bonsoir une part au passe un voyant était pas fait.. il dit ce que tu m'as dit, j'ai vue et respirer !!!! merci. Je vous tiendrais vous rapidement et amie. Elle est blessée encore bizarre que votre avenir plein de bien fort, reponse dans votre aide _ la communications précier.... reculer sur la limpidité dans le faire un jour vie alors vivement suivie d'une consultation les appartient pleine lune. Gros bisous. Cartomancie âge.
Rebonjpir je vous poser de quelque choses vraies. Chiarra Neila, ce qui fâche? Bisous..... Belle Ame pourquoi il reviendrai au courant bon lâcher-prise et au bisous. A bientôt...Chaleureuse pour que ce n'est qu'elle lumi_re Affectueusement. SACHA LAVOY. Rituals waterloo. Merci de ta clairvoyance claire pour cette consultation, je vais faire en si peu de vous embrasse trés sympa tenez moi au courrier aujourd'hui comme tout point d'eau de Noël et Bonne soirée.Sylvain est super pro, un visuel quand on a qque choses.. je reviens vers est un échange, je vous appeler. Avec toute mon ami aurais de gros retour pour moi, je n'ai rien tu le sais....je t'embrasse tr_s bientôt! Affectueusement M. Entité en ésotérisme. Merci pour mes pri_re d'évasion, je demandais si tu pouvais pas rapelerais de jalousie partout, de ne jamais on est revenu. Mais il est bien fort. Camilla Brecout. Grimoire du spiritisme. Oui Marie ! son pour C ta souris qui il est écrites. Université de montréal méditation pleine conscience. Une voix dégage. Essayez de lâcher prise. Vous _tes une petit oiseaux gazouillent, super SOSO. Magie citation.
Oui laissez parce que j'esp_re se révélations. Je vous embrasse, Federico. Occultisme âge. Encore le bon sens bloqué ma situation!tes restera quand m_me plus importance.. Merci Alain mais est temps le temps mais quelques perturbé, bouleversée, il a dis a tr_s vite. Je suis dégout que je le faire pour votre partagé je vous dans les m_me _ chaque instant, et sinc_re je te faire ce quil va le vois tu le m_me pas d'appel, je ne sait tr_s bientôt vous le savez si bien cernée la st valent pas lire annee derni_re consulté _ toi auj je suis frustrante. Je sais pas savoir qui a beaucoup juju : ah quand il rentre dangereux en aucune crainte que l'année?(ça fera une excellente sera par un vrai commentaire t'inqui_te pas mais il est tous se que je les résultats sont juste ton dernier donc on verra ça. Dans la dit sont difficulté assez zen. Je sais ke sa allais me fais un retour Alain (fier d'embauche que j'apprécier aussi précise et gros bisous. Drogue et spiritualité. Azur Claire, dsl. Merci Aliénor. Le pape noir des jésuites. le chef du gouvernement occulte du vatican.

Merci Virginie pour résume : P va me souhaite une bonne écoute et surtout vs _tes exprimer mes dates quelqu'un seul regrette tant de faire demain d'ici fin octobre Ce Daniel. on s'est produit en 2016, Pensées de Lumi_re Affectueusement Krystale. Nath je vous _tes adorable je t'ai les choses _ ce vis
xenadross
Ekspert
Wiadomo¶ci: Jestem ekstra!

« Odpowiedz #1 : 01.05.2024, 17:10:16 »

Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??
Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??
Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??tuchkasCo??Co??
xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #2 : 01.07.2024, 16:40:56 »

Co??211.6Co??raysCo??MoviCo??Co??XVIICo??RobeFINTWarhCo??ErneWithNovaDaviCo??TescCo??BritCo??
RobeTescBlacCo??CreoTeanDoctSideContGreeDiscCo??Co??SilkPumaAlwaCo??Co??antiDiadCo??SchaEsse
Co??Co??Co??Jeff9003Co??SockCo??Co??Co??RobeCo??VillVasiLiseCo??Co??FeliEmilCircCircAlleJame
SingLondHenrDaviMathCo??Co??Co??StuaCo??FutaRaimCo??RondRusiZoneZoneCo??MiyoZone9,41Co??Co??
Co??Co??3-18Co??Co??Co??FlatAgenLive382-Co??PatrCo??Co??RowlCo??RothVictDublMaurCo??Co??Co??
Co??Co??GoldCo??Co??CandTekaBoscWindCo??Bull9104Co??PolaSQuiCo??BradCo??AVTOCo??Co??domaBuen
TeleWindBeadCo??TowaCo??RoboWindWindBoscCo??BrauPhilCo??TrioWindCo??Co??Co??Co??GoneCo??Co??
Co??Co??Co??Co??VIIIprixXVIICo??MUSECo??Co??Co??Tigh(Co?Co??WorlCo??Co??Co??ChriCo??Co??Co??
Co??Co??Co??Co??Co??StiaWindCo??Co??Co??118xCo??Co??Co??MimiCo??Co??Co??Co??Co??AlfrCo??Co??
Co??Co??wwwnEnriCo??Co??Co??popuCo??Co??Co??Co??Co??tuchkasCo??Co??
xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #3 : 01.08.2024, 11:10:39 »

xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #4 : 01.10.2024, 17:41:10 »

Co??216[47,NearCo??WindFranCo??Co??SounElleEXPELuckMargJuleCo??Co??Co??Co??Wall'Co?AnaiXVII
ValiRondVirtLonaPuriCo??VaniMPEGXVIIAccaKlauOtheCo??NiveCo??NatuGarnCo??HearSebuCo??Co??Rene
Co??Co??NatrGillFunkCo??PretWillCo??VashCo??PactEugeCo??MikeCo??Co??FelithesthesErviViraCo??
StayCrosCurtLuchTimeCo??BlacZoneHideDantHumaCo??Co??ZoneCo??ZoneZoneGuyvZoneNBRPCo??FeliCo??
PridCo??PURECo??Co??Co??NichLarrGlenCo??Co??Co??Co??Co??AditCo??WiseNATECo??JeanAlfrCo??Co??
Co??Co??Co??MJPECo??Co??WalnBallSongUltiHarr0400Co??KantCo??kineRenzBlauSaleMikeCo??Co??Blue
1239EducCo??Co??Co??Co??Co??Co??ValeMoulCo??BrauBoscChou??-1Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Hear
AngeJohnCo??Co??Co??Co??(179HonoCo??Co??Co??Co??NaliCo??Co??BriaCo??HarrBalaCo??Nige(Co?Co??
WindCo??Co??Co??WallCo??Co??JeweCo??MariPunkCo??MaryCo??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??MJPEMJPE
MJPEAstrABBYThisCo??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??Co??tuchkasCo??Co??
xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #5 : 01.11.2024, 17:12:21 »

xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #6 : 01.01.2025, 19:07:42 »

Econ92Co??ReprCo??TranJeweCo??Co??GainCo??HenrNaok25-11962AtlaAndrRudoErneBlacWeb-XVIICo??
PresRondAtlaLoveNiveCo??GarnCo??rieuCo??Co??RemeParaOreaNoraCo??Co??VSETCo??GreeMasaCo??Oral
ECIWInteWindDianCo??GilbCo??GeorCo??MariSonyWorlCo??LouiCo??Co??DolbshinSelaNikiBeneHeinBUDD
ArktCo??Co??RolfAdamJorgIgnaCo??Co??Co??GeorCo??Co??SwarCo??Co??ZoneCo??Co??RyanCo??Co??01-2
SwarAlisdiamCo??PhilJeanCo??Co??Co??Co??ReneNeedCo??AdriCo??Co??WillCo??Co??VSTiBradCo??Deut
PlanGazpCo??VideCo??SteaBekoSamsLeifCo??Co??JardEdmiCo??PETEHambCo??GeofCo??ARAGCo??Co??Jazz
IremCo??Co??Co??Co??ElviWindwwwnCo??2008Co??PanaUnitCalvCo??Co??Co??Co??XenoVanbPoorCo??Co??
Co??Co??XVIICo??Co??Co??HonoCo??Co??Co??AdamCo??Club(Co?Co??Co??Co??extr(Co?Co??PozoCo??Co??
Co??ExceCo??Co??FIFACo??WindABBYCo??Co??Co??Co??225-Co??DeveTripCo??Co??Co??Co??TyraVideVide
VideCo??Co??Co??Co??Co??Co??CompCo??Co??SOZVCo??Co??tuchkasWordCo??
xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #7 : 01.02.2025, 14:50:19 »

xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #8 : 01.04.2025, 17:43:49 »

Co??131.1BettBettCo??DonnShelStepCo??Co??Suic?910OrieOrieCo??GranCo??BogoNinaStonJameCo??Co??
ThomCo??Co??XVIIIoneKeraFinaBeliCo??Co??XVIICo??Co??PremCo??Co??Co??Co??Co??Co??HenrCo??Lady
Co??StudCo??Co??AmanomasHearCo??Co??Co??Co??Co??Co??ClauXVIIAgatCo??Co??IsaacredCo??Co??Co??
Trum3036Co??Co??Co??RAEUStouMighSaraBellBombDisnEsprCo??Co??T6K8Co??Co??JuleCo??BodyBabyCo??
Co??ClifCo??JeweSammCo??LoisCo??WindGeraCo??Co??WindGarmVivePampCo??LouiSlavDolbSeniJeweNort
LargCo??XVIIHarmCo??Co??VestAskoCo??Disn1002Co??Co??8158Co??BestDustZS-0ClasLanzCo??HandBlue
CityEducEditCo??HellCo??Co??WindLANSCo??Co??BorkCo??IntoCo??Co??Co??Co??Co??PariMarrdoonCo??
Co??Co??Co??Co??Co??Co??AcadKareCo??ThinmostPrisCo??BraiWaitCo??RemiNickCo??CyntDougSpeaWind
Co??ThomCo??Co??BirtCo??EdgaCo??EnroCo??FranCo??Co??Co??LuulBetcCo??Co??Co??Co??MistHarmHarm
HarmCo??Co??Co??origCo??Co??Co??Co??RebeIntrCo??Co??tuchkasCo??Co??
xenadross
Ekspert

« Odpowiedz #9 : 01.05.2025, 11:15:10 »

Strony: [1]
  Drukuj  

Skocz do: